Harjo Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Il est la, le calendrier 2008 de strahlen.org Dans le calendrier vous trouvez des photos de les meilleures photographes des micromineraux (et un petite photo "amateur" par moi.......) Toute l'info vous trouvez ici: http://www.strahlen.org/calendar/ Salut Harjo Citer
elmineralo Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Je viens de jeter un coup d oeil,les photos sont superbes,comme d habitude!!!!!!!!!!!!! Citer
Jean Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Faut reconnaître que ton aurichalcite, elle "jette" Citer
Harjo Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Merci! Le premier "testcopy" est arrivee, pas mal n'est ce pas Salut Harjo Citer
rives_3 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Magnifiques photos, photographes exceptionnels... les meilleurs pour un calendrier d'exception Merci Harjo pour ce partage Eric Citer
elmineralo Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) 15 janvier 2008 Je viens de recevoir le calendrier,les photos sont vraiment exeptionnelles et de superbes qualités,felicitations Harjo pour ta participation a ce calendrier ainsi qu aux autres BRAVO!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.