Jspouille Posté(e) 14 juin 2022 Signaler Posté(e) 14 juin 2022 Bonjour j ai quel cailloux donc je suis curieux de savoir se que c est! Es que vous pouvez éclairer mes lanternes svp? Citer
PK67 bis Posté(e) 19 juin 2022 Signaler Posté(e) 19 juin 2022 Bonjour, merci de faire une nouvelle tentative avec une (ou plusieurs) photo. Citer
ice tea Posté(e) 23 juin 2022 Signaler Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) Bonjour, on peut essayer d'éclairer ta lanterne, mais dis nous où trouver l'interrupteur... avec une photo c'est mieux ice tea Modifié 23 juin 2022 par ice tea Citer
le sablais Posté(e) 23 juin 2022 Signaler Posté(e) 23 juin 2022 je ne crois pas qu'on le revoit ; dommage ! C'est quand même idiot ce système ; quand on s'inscrit on peut poster du texte mais pour poster des images il faut la validation de l'inscription. Mais ceci, c'est pour éviter les trolls trop fréquents. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.