1frangin Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 a ce prix la je ne me risquerais pas a mettre n'importe quel caillou dans mon bac !!!!!!!!!!! je prendrais uniquement des roches vendues par un proffessionnel en lui précisant ce que je vais en faire ............ Citer
le sablais Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 a ce prix la je ne me risquerais pas a mettre n'importe quel caillou dans mon bac !!!!!!!!!!!je prendrais uniquement des roches vendues par un proffessionnel en lui précisant ce que je vais en faire ............ Même avis ! J'ai fait beaucoup d'aquariophile (eau douce) et j'ai appris au moins une chose : ne pas prendre de risque avec le décor. Prendre les roches les plus inertes possibles et ne pas hésiter à les balancer si leur nettoyage n'est plus possible. Le prix des roches n'est rien comparé à certains specimens de poissons d'aquarium. Pour l'aquariophilie marine, c'est un peu différent. le sablais Citer
leeg Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 comme je l'ai écris plus haut, je n'ai pas de crevettes aussi chère et du bois fossile , y'a des risque ? Citer
leeg Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 hello, voila un pote m'a filer des "pierres" venant d'une animalerie elles sont etranges et m'ont plus l'air de dechets d'industrie que de pierres mais comme j'y connais rien les dernieres ressemblent az du bois fossiles, non ? voila le lien http://picasaweb.google.fr/vegandfreak/NouvellesRoches merci d'avances Citer
1frangin Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 pas de bois fossile ......................sauf peut etre (et encore !) les 4 dernieres ....................... Citer
leeg Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 oui pour le bois fossiles je parlais des dernieres, mais les autres est ce vraiment des "roches" Citer
Invité redsun Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 oui pour le bois fossiles je parlais des dernieres, mais les autres est ce vraiment des "roches" Hello, Si tu te décides à prendre ses pseudo cailloux pour tes aquariums, préviens moi pour l'heure du repas ,j'amène la mayonnaise Non,sans blague je ne pense pas du tout à ne serait que des vrai cailloux. Ou alors de belles roches bien volcanique et bien chargé en métaux lourd. Si tu veux du métaux lourd,poses leur une masse de 3kg sur le coin du nez à tes crevettes. Rapide et sans douleur.Efficasse quoi. Sinon,je te dirais bien tout simplement d'aller chez un marbrier. Ils ont toujours des gravas de cailloux qui trainent,des casses invendables jolis comme tout pour surement presque rien. Garantis sans produits chimiques. +++++ Citer
Marnatrochus Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) 21 juillet 2012 je sais pas si ça va vous aider mais j'ai découper un tout petit bout d'un magnet' (les trucs moches qu'on collent sur les frigots) , pas de réaction Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que la pyrite n'est pas magnétique. Donc s'il s'agit de pyrite, c'est normal que ton aimant ne colle pas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.