AMEDE Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Posté(e) 17 mai 2022 Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de nettoyer une fluorine siliconée. Peut être l'acétone. Merci d'avance Amédé Citer
JLOUI Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Posté(e) 17 mai 2022 Acetone ça doit fonctionner et puis aucun risque pour la fluo (faire quand meme attention au choc thermique, l'acetone ça rafraichit bien! Je pense que le plus sur est de le faire dans un endroit frais et ventilé, pas dehors avec une canicule) Citer
AMEDE Posté(e) 17 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2022 il y a 8 minutes, JLOUI a dit : Acetone ça doit fonctionner et puis aucun risque pour la fluo (faire quand meme attention au choc thermique, l'acetone ça rafraichit bien! Je pense que le plus sur est de le faire dans un endroit frais et ventilé, pas dehors avec une canicule) Ok, merci. J'essaierais ça quand il fera moins chaud, après pour éviter l'évaporation j'ai coutume d'utiliser une récipient fermé avec l'acétone. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.