1frangin Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 il se démasque le cousin !!! voila qu'il parle de jalousie ....................qu'en penses tu david??? Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 il se démasque le cousin !!! voila qu'il parle de jalousie ....................qu'en penses tu david??? Hello, Soit ils étaient ensemble et ils ne veulent pas l'avouer par crainte murir sauce tomate soit ils étaient ensemble et ils nous le cache. Le silence de la bien aimé en dit long Citer
1frangin Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 c'est d'autant plus louche que evelyne cause beaucoup d'habitude .........................!! Citer
Evelyne Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Ah be çà alors!!!!! Ne dis rien Hervé, nos secrets ne les regardent pas ces deux indiscrets JALOUX Citer
1frangin Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 mais c'est parce qu'on vous aime bien qu'on s'interresse !!!!!!................si!! Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Ne dis rien Hervé, nos secrets ne les regardent pas ces deux indiscrets hello, Ça y est,la belle a avoué J'aurais pu bosser dans les renseignements avec mon pouvoir persuasif Avec Frangin,on aurait fait des ravages Citer
le sablais Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Au moins la bonne humeur règne en ce moment sur le forum et çà fait bien plaisir. le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, on navet pas rigolé autant depuis votre ré apparition Citer
novy 29 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Faut boire un coup pour fêter çà, Qui veut un coup de chouchenn, c'est mieux qu'un "taol vas" sur la tête, mais çà fait le même effet Citer
Evelyne Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello,on" navet "pas rigolé autant depuis votre ré apparition Le "navet" me plait bien D'accord avec toi Hervé , cela est agréable de voir les amis de bonne humeur. Sacrés David et Laurent, je vous adore tous les deux Citer
Evelyne Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Faut boire un coup pour fêter çà, Qui veut un coup de chouchenn, c'est mieux qu'un "taol vas" sur la tête, mais çà fait le même effet Je vois Novy29, que toutes les occases sont prétextes pour s'arsouiller Citer
1frangin Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 elle pas mal celle la !!! sur l'autre post c'est quand meme bien evelyne qui réclame son chouchen!!!!! Citer
novy 29 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 "Souvent femme varie, bien fol qu'y si fie" Je vais me faire incendier par Evelyne, maintenant je vais me coucher. Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Le "navet" me plait bien Sacrés David et Laurent, je vous adore tous les deux hello, Nous aussi on t'émeu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.