Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

1ier Salon de Morigny-Champigny


Messages recommandés

De retour de cette premiére édition, content de cette visite.

Un trés bon accueil de l'équipe, 13 exposants dont 2 ou 3 fossiles, un exposant de gemmes (de qualité), et le reste de vrai exposants de minéraux avec peu de bijoux.

En gros, une bonne petite bourse, de belles choses à voir et des gens très agréable. Trés content d'avoir fait le déplacements (250km aller quand même).

Je repasserais voir tout le monde l'année prochaine.

(Désolé je n'ai pas du tout pensé à faire des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 15:23, ecec a dit :

De retour de cette premiére édition, content de cette visite.

Un trés bon accueil de l'équipe, 13 exposants dont 2 ou 3 fossiles, un exposant de gemmes (de qualité), et le reste de vrai exposants de minéraux avec peu de bijoux.

En gros, une bonne petite bourse, de belles choses à voir et des gens très agréable. Trés content d'avoir fait le déplacements (250km aller quand même).

Je repasserais voir tout le monde l'année prochaine.

(Désolé je n'ai pas du tout pensé à faire des photos)

Bonsoir,

 

Merci pour ce commentaire très (trop!...) élogieux et pour ce déplacement si long. Globalement cette manifestation a plu dans ce sud Essonne qui n'avait pas eu de salon de ce type depuis plus 10 ans où une tentative sans suite avait eu lieu à Etampes. Avec les enfants, environ 500 visiteurs sont venus sur les 2 jours. Beaucoup ont découvert un univers qu'ils ne connaissaient pas. On essayera de refaire la même chose en mieux l'année prochaine, peut-être...

Ravi d'avoir fait ta connaissance.

Amitiés

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...