Invité ploum Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 salut sur une pièce pakistanaise il y a de petits cristaux bruns partout sur les quartz et le reste, qu'est ce que c'est à votre avis ? merci Citer
Orlean Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 la titanite est plus fréquente... Citer
Invité ploum Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 c'est ce que je me dis mais je n'en suis pas sur sur alors je demande D'ailleurs je n'ai vu que chez moi ces cristaux ! Citer
Orlean Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 je pense vraiment à la titanite car en regardant un de mes échantillons j'ai remarqué que la pointe des cristaux était plus foncée hors avec l'axinite c'est l'inverse...le centre est plus foncé et puis ça s'éclairci exemple de titanite de Ningarhar en Afghanistan Citer
Dahut Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 pour moi, ça ressemble plus à de la titanite. Il me semble même en avoit trouvé de ce genre. Ca ressemble d'ailleurs à une pièce que j'ai vue à Lyon ce we, sauf qu'elle était népalaise. Citer
Orlean Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 fort possible qu'elle soit népalaise aussi Citer
Invité ploum Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 oui d'ailleurs c'est népalais mille excuse !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.