Invité Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 bonjour un amis ma offert cette carborandite d environ 4kg, mon soucis c est quelle est très sale et je ne sais pas comment la nettoyer je sais seulement qu' il ne faut pas mettre d eau merci d avance pour votre aide p.s : je ne suis pas nouveau sur le forum , j ai juste perdu mes identifiants de connections Citer
JLOUI Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Aucun problème pour la nettoyer à l'eau a mon avis. Contrairement à beaucoup d'autres minéraux artificiels la carborandite ne craint pas l'eau. Citer
AMEDE Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Il y a 1 heure, JLOUI a dit : Aucun problème pour la nettoyer à l'eau a mon avis. Contrairement à beaucoup d'autres minéraux artificiels la carborandite ne craint pas l'eau. +1 La preuve : le carbure de silicium (carborandite) est un matériau très utilisé dans les poudres de polissage à l'eau. Citer
ice tea Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Bonjour, Non aucuns problèmes, de l'eau et du liquide vaisselle, un bon rinçage et on laisse sécher. ice tea Citer
Invité Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 merci beaucoup pour vos réponses Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.