MICA87 Posté(e) 16 février 2022 Signaler Posté(e) 16 février 2022 Bon ben... je vous confirme ça ne fonctionne pas chez moi ! Message reçu en MP et toujours pas de notification sur ma messagerie perso... ! Rhaaa... les joies de l'informatique, c'est à n'y rien comprendre... ! Merci quand même @le sablais ! A+ Citer
le sablais Posté(e) 16 février 2022 Signaler Posté(e) 16 février 2022 perso quand je reçois un message sur ma boite mail venant de geoforum, il se trouve dans les spams ; comme tu dis, l'informatique.............. Citer
MICA87 Posté(e) 16 février 2022 Signaler Posté(e) 16 février 2022 il y a 19 minutes, le sablais a dit : perso quand je reçois un message sur ma boite mail venant de geoforum, il se trouve dans les spams ; comme tu dis, l'informatique.............. Non plus, rien dans les spams ! Bon t'inquiète pas, et merci beaucoup pour ton aide, on va faire autrement... ! Bonne soirée ! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.