mercastel Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Ce Week End, à la bourse de Rouen, pour un revendeur Marocain, a peine j'avais sorti la loupe, il m'avoue que son Cambropalas en vente n'est réel qu'à 60% et que pour moi il fera un rabais ....50€ passant à 20€....me montrant les parties restaurées, voir retaillées (sur le coup, il m'a dit ensuite partaitement la vérité). Comme quoi, il faut vraiment toujours se méfier. Amicalement. ben Citer
BDCIron Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Pas étonnant de sa part... Il ne vend que du faux. Si tu lui a acheté le moindre trilo, tu peux le mettre déjà dans l'acétone histoire de virer la peinture et le vernis. Pour les Cambropalas (qui n'en sont probablement pas), faut pas rever ils ne sont jamais complets. Je posterai d'ici quelques temps un spécimen que je possède ou j'ai enlevé les parties fausses. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.