Géomac Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Posté(e) 3 décembre 2021 Bonjour, Aujourd'hui je suis allé au salon international de minéraux à Paris. Il a lieu jusqu'à dimanche 5 decembre portes de Charenton à Paris.Beaucoup de pierre taillées, quelques bijoux, des gemmes (dont la fameuse rarissime Painite (accessible pour les petits échantillons à quelques centaines d'euros seulement et fréquemment à une somme à 4 chiffres). Au fond des vrai vendeurs de minéraux dont M. William PERRAUD, véritable connaisseur qui propose de vrai minéraux pour collectionneur scientifique, très aimable, qui n'hésites pas à partager sa passion et qui vends des minéraux à des tarifs largement équitables. Il m'a parlé de la fameuse revue : Le règne minéral. Des personnes comme ça sont forts rares : il est bien plus commun hélas de voir des vendeurs de lithoterapie. Un minéral nouveau que j'ai acheté chez lui : la cuprodongchuanite. (Nom compliqué !). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.