franck81 Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour, Je recherche une personne qui pourrai me faire des photos micromineraux dans le tarn. possibilité d'hébergement le week-end et plus sortie dans les alentours (carrière du Rivet, Montredon-Labessonnié etc. Contact en MP, merci. Franck.
caterpillar Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Posté(e) 2 octobre 2021 A mon avis, vu le matos qu'il faut pour de belles photos, il vaut mieux que tu te déplaces avec tes micros
zunyite Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Posté(e) 2 octobre 2021 tout à fait d'accord : j'ai le materiel mais c'est beaucoup plus facile de transporter les micros !!! en plus il faut BEAUCOUP de temps pour faire les photos !!!!
franck81 Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2021 Je comprend mais ce seras pas pour tout de suite beaucoup de boulot, les champs n'attendent pas.
franck81 Posté(e) 22 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2023 Bonjour, vous pouvez clôturer le sujet, merci. Pour les photos je peux aller chez un collègue sur Albi. Merci beaucoup pour tous les renseignements.
Messages recommandés