grenadof Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 Salut à tous j'ai beaucoup de mal à trouver ces variété de grenats (schorlomite ou topazolite) pour completer ma collection. Si quelqu'un en à a échanger ou vendre( prix raisonnable). Je cherche aussi un max de doc sur les grenats et j'aimerais bien connaitre quelques personnes qui s'y connaisse, je prépare un exposé. Merci à ceux qui me ferons un signe grenadof Citer
1frangin Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 salut grenadof rennes n'est pas si loin si tu veux venir voir ce qu'on a en collec et faire des photos ............ Citer
grenadof Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 cool ! je veux bien, je passerai vous revoir ! merci Frangin Citer
1frangin Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 préviens avant ........a la saison on est pas toujours la !!! tu fais partis du club de rennes ?? on s'est peut etre dejas vu ?? Citer
météora Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) 30 octobre 2007 je connai un bon magasin en belgique qui a de tout . http:// www.livingstone-shop.be il faut aller voir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.