azed Posté(e) 20 août 2021 Signaler Posté(e) 20 août 2021 Bonjour Prière d'identifier cette roche ou minéral ( attire l'aimant et très lourd) Merci d'avance Citer
JLOUI Posté(e) 20 août 2021 Signaler Posté(e) 20 août 2021 Bonjour Prière de donner davantage d'informations Merci d'avance Citer
said.saad Posté(e) 20 août 2021 Signaler Posté(e) 20 août 2021 Des photos de différents coins sont nécessaires Couleur de la trace Citer
azed Posté(e) 20 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2021 il y a 12 minutes, said.saad a dit : Des photos de différents coins sont nécessaires Couleur de la trace Ok merci Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 20 août 2021 Signaler Posté(e) 20 août 2021 il y a 27 minutes, JLOUI a dit : Bonjour Prière de donner davantage d'informations Merci d'avance d'accord avec Jloui, plus d'informations! Sans doute une roche patinée par le désert, il faut voir une cassure fraîche. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 20 août 2021 Signaler Posté(e) 20 août 2021 A mon avis machin typiquement marocain, goethite patinée par les sables du désert, peut être même une goniatite transformée en goethite et patinée. Citer
JLOUI Posté(e) 20 août 2021 Signaler Posté(e) 20 août 2021 Je pense aussi ! Je voulais tout de même indiquer à l'auteur du sujet (qui a quand même déjà 62 messages) de faire un effort dans ses demandes .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.