Yvan Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 ............... 24 messages en 2 jours, quel enthousiasme ! tiens je recommence ! :coucou!: Citer
alchimiste Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 On pourrait ainsi faire des photos amusantes, qui viendraient completer celles de vos amies les bêtes...( non non , ca aurait pu etre dans la serie "vos autres passions" ... avant que j'aie mes merveilleux enfants ne t'inquiete pas, de ce que j'ai pu voir, y a pas de mysoginie ou de machisme exacerbe, et puis, un homme ca peut etre tres utile....pour creuser ! Citer
1frangin Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 """............... 24 messages en 2 jours, quel enthousiasme ! """ c'est que c'est encore pas assez courant les filles qui font dans la mineralo !! et plus rare encore avec de l'humour !! et hop un autre de + !! Citer
Chapak Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 C'est sûr qu'avec de telles bannières de bienvenue, il y a de quoi effrayer les nouvelles éventuelles candidates au forum. Heureusement que Saskia a apparement le sens de l'humour. Cela fait plaisir de voir arriver les filles dans ce monde de brutes... alors allez-y molo et faites quand même attention les gars, j'ai l'impression qu'elle va nous en mettre plein la vue. J'en ai connu sur le terrain qui valent bien une grande partie des jojos poilus habituels. Chapeau à ces dames qui se reconnaîtront... et re-bienvenue à Saskia. Citer
alchimiste Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 J'en ai connu sur le terrain qui valent bien une grande partie des jojos poilus habituels. parceque, souvent, elle reflechissent avec leur tete pas avec leur testosterone Citer
Orlean Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 testostérone .... ce serait pas plutot burin ? je sais ou est la sortie Citer
Invité redsun Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 J'en ai connu sur le terrain qui valent bien une grande partie des jojos poilus habituels. Chapeau à ces dames qui se reconnaîtront... et re-bienvenue à Saskia. hello, Pareil pour moi, J'en connais trois qui creusent dur et qui trouvent. ===++++=== Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.