Ateyatey Posted April 23, 2021 Report Posted April 23, 2021 Bonjour à tous ! Il y a quelque temps je suis allé en Normandie, et sur la plage, près des falaises, j'ai trouvé 2 fossiles (je ne sais pas si un des 2 est un fossile), ainsi, j'aimerai, si vous le savez, me dire quel est l'espèce du fossile, si il est plutot rare ou commun, et un max d'infos dessus, Je vous remercie ! (Si quelqu'un peut me dire comment on met une photo...) 😭 Quote
AMEDE Posted April 26, 2021 Report Posted April 26, 2021 Le 23/04/2021 à 16:22, Ateyatey a dit : Bonjour à tous ! Il y a quelque temps je suis allé en Normandie, et sur la plage, près des falaises, j'ai trouvé 2 fossiles (je ne sais pas si un des 2 est un fossile), ainsi, j'aimerai, si vous le savez, me dire quel est l'espèce du fossile, si il est plutot rare ou commun, et un max d'infos dessus, Je vous remercie ! (Si quelqu'un peut me dire comment on met une photo...) 😭 Bonjour et , pour mettre les photos c'est choisir les fichiers en bas à gauche . Quote
Recommended Posts