AMEDE Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Les cristaux translucides rayent le verre ? Pour les noirs il faudrait voir si ça raye le verre. Citer
Léo.deboissy Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2021 j'apporte les réponses demain matin . Je vous souhaite une bonne soirée en vous remerciant . Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 quartz pour la masse générale ; on dirait de la chalcopyrite aussi (le doré) ce qui expliquerait le bleu Citer
Léo.deboissy Posté(e) 3 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour , Les cristaux translucides rayent le verre . Les parties noires à reflets colorés ne rayent pas le verre ( du moins , il en résulte du test des infimes traces de qq micros rayures à peine perceptible même à la loupe ) Citer
AMEDE Posté(e) 3 avril 2021 Signaler Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 12 heures, Léo.deboissy a dit : Les cristaux translucides rayent le verre . Donc bien quartz, je ne voyais pas bien les cristaux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.