AMEDE Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) 22 juillet 2021 Boooh, je vais l'aider à Creuser (, bah oui, je suis Creusois). Citer
Tumbler Posté(e) 24 janvier 2022 Signaler Posté(e) 24 janvier 2022 Une spharelite que je retrouve, laissée en dépôt chez ma mère lors de notre visite aux cèdres. Rien ne vaut la pluie et le mistral pour un nettoyage en fait 🙂 PS: super tes photos récentes des malines! @KCM Citer
AMEDE Posté(e) 24 janvier 2022 Signaler Posté(e) 24 janvier 2022 Le top pour fignoler le nettoyage c'est le bac à ultras sons, toutes mes pièces qui vont en vitrine et qui peuvent le supporter y passent. Citer
Tumbler Posté(e) 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) 27 janvier 2022 Le 24/01/2022 à 21:37, AMEDE a dit : Le top pour fignoler le nettoyage c'est le bac à ultras sons, toutes mes pièces qui vont en vitrine et qui peuvent le supporter y passent. Merci pour le conseil! Je ne l'avais pas eu, ni la curiosité de fouillé le forum. Je vais voir ce que je peux trouver au labo, parfois certains se débarrassent de matériel "obsolète" juste car plus assurer en cas de panne etc... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.