Pauline888 Posted February 24, 2021 Report Posted February 24, 2021 Je n’ai trouvé cette roche qu’une seule fois sur internet mis je n’ai pas noté le nom. quelqu’un peut-il m’aider sur l’identification de ce minéral SVP ? Quote
Mesmin arnaud Posted February 24, 2021 Report Posted February 24, 2021 Bonjour, Ce sont des gogottes de calcite sableuse comme celle ci trouvée sur internet. Bonne journée Arnaud Quote
Pauline888 Posted February 24, 2021 Author Report Posted February 24, 2021 il y a 4 minutes, Mesmin arnaud a dit : Bonjour, Ce sont des gogottes de calcite sableuse comme celle ci trouvée sur internet. Bonne journée Arnaud Merci beaucoup Quote
AMEDE Posted February 24, 2021 Report Posted February 24, 2021 Il y a 2 heures, Pauline888 a dit : Je n’ai trouvé cette roche qu’une seule fois sur internet mis je n’ai pas noté le nom. quelqu’un peut-il m’aider sur l’identification de ce minéral SVP ? Heu, gogotte c'est avec un ciment siliceux, si c'est du sable colmatée par de la calcite calcite sableuse, pour différencier : un test HCl. Quote
Recommended Posts