Pauline888 Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Je n’ai trouvé cette roche qu’une seule fois sur internet mis je n’ai pas noté le nom. quelqu’un peut-il m’aider sur l’identification de ce minéral SVP ? Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Bonjour, Ce sont des gogottes de calcite sableuse comme celle ci trouvée sur internet. Bonne journée Arnaud Citer
Pauline888 Posté(e) 24 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2021 il y a 4 minutes, Mesmin arnaud a dit : Bonjour, Ce sont des gogottes de calcite sableuse comme celle ci trouvée sur internet. Bonne journée Arnaud Merci beaucoup Citer
AMEDE Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Il y a 2 heures, Pauline888 a dit : Je n’ai trouvé cette roche qu’une seule fois sur internet mis je n’ai pas noté le nom. quelqu’un peut-il m’aider sur l’identification de ce minéral SVP ? Heu, gogotte c'est avec un ciment siliceux, si c'est du sable colmatée par de la calcite calcite sableuse, pour différencier : un test HCl. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.