Lankou56 Posté(e) 21 février 2021 Signaler Posté(e) 21 février 2021 bonjour tout le monde,moi c'est Cédric j'habite a Hennebont j'arrive sur mes 30 ans d'ici quelque mois. j'ai commencé a m’intéresser au pierre en vacances en trouvant des silex par terre et depuis j'ai pour objectif de trouver de belle pierres par chez moi. Je vient de découvrir ce forum qui me plais déjà ^^, comme je disais je débute et j'ai pas eu beaucoup de chance car je sais pas ou regarder. Je suis aller le long du Blavet pour voir ce que je pouvais trouver, mais je ne pense pas avoir les bonnes techniques, si jamais vous avez des conseil je suis preneur ^^. merci d'avance Citer
le sablais Posté(e) 21 février 2021 Signaler Posté(e) 21 février 2021 Bienvenue à toi sur geoforum Citer
3frangin Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bonjour et bienvenu sur le fofo, le mieux pour commencer c'est de vous inscrire à un club en plus vous avez de la chance vous avez deux clubs près de chez vous celui d'Hennebont et celui de Lorient. à plus .................... Citer
Lankou56 Posté(e) 22 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2021 Je vous remercie pour l’accueil . d'accord c'est quoi comme club et les noms ? ou je cherche club de minéralogie ? Citer
3frangin Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 en cherchant sur le net club de minéralogie vous devriez trouver attention la carrière de Ploemeur est interdite et surveillée et aussi dangereuse y aller sans connaitre c'est risqué et c'est le cas pour toutes les carrière en activités ;-) à plus .................. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.