camillemdn Posté(e) 5 février 2021 Signaler Posté(e) 5 février 2021 j'ai trouvé ce fossile quand j'était petite en jouant dans des tas de cailloux. j'habite dans le 77. je pense que c'est un fragment et qu'il n'est pas complet, je me demande à quelle espèce appartenait-il, si quelqu'un peut m'aider ce serai super ! Citer
AMEDE Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Bonjour @camillemdn, peut tu nous mettre une photo ? Citer
camillemdn Posté(e) 19 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2021 bonjour, merci pour votre réponse ! elles ne se sont pas postées, je vous les mets ci dessous ! Citer
AMEDE Posté(e) 19 février 2021 Signaler Posté(e) 19 février 2021 Bout de coquille de mollusque bivalve, sans plus. Citer
camillemdn Posté(e) 20 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2021 Il y a 10 heures, AMEDE a dit : Bout de coquille de mollusque bivalve, sans plus. merci beaucoup !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.