camillemdn Posted February 5, 2021 Report Posted February 5, 2021 j'ai trouvé ce fossile quand j'était petite en jouant dans des tas de cailloux. j'habite dans le 77. je pense que c'est un fragment et qu'il n'est pas complet, je me demande à quelle espèce appartenait-il, si quelqu'un peut m'aider ce serai super ! Quote
AMEDE Posted February 7, 2021 Report Posted February 7, 2021 Bonjour @camillemdn, peut tu nous mettre une photo ? Quote
camillemdn Posted February 19, 2021 Author Report Posted February 19, 2021 bonjour, merci pour votre réponse ! elles ne se sont pas postées, je vous les mets ci dessous ! Quote
AMEDE Posted February 19, 2021 Report Posted February 19, 2021 Bout de coquille de mollusque bivalve, sans plus. Quote
camillemdn Posted February 20, 2021 Author Report Posted February 20, 2021 Il y a 10 heures, AMEDE a dit : Bout de coquille de mollusque bivalve, sans plus. merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts