Pelagornis Posté(e) 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de conserver une solution déjà préparée de colle "scotch" et d'acétone pour une consolidation ultérieure? Si oui, combien de temps peut on la conserver? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
AMEDE Posté(e) 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) 7 décembre 2020 Normalement dans un récipient bien étanche (il ne faut pas que l'acétone s'évapore) ça peut ce conserver longtemps (après j'ai jamais essayé), ci il reste plus que la colle parce que l'acétone c'est évaporée tu n'a cas remettre de l'acétone, la colle ce remettra en solution, bonne soirée. Citer
Pelagornis Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 23 heures, AMEDE a dit : Normalement dans un récipient bien étanche (il ne faut pas que l'acétone s'évapore) ça peut ce conserver longtemps (après j'ai jamais essayé), ci il reste plus que la colle parce que l'acétone c'est évaporée tu n'a cas remettre de l'acétone, la colle ce remettra en solution, bonne soirée. Ok, merci du conseil Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.