samwarork Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 Bonsoir à tous, Voici un échantillon provenant de Ronchamp, daté du Carbonifère. Pourriez-vous m'éclairer sur cette drôle de pierre ? Merci d'avance ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjours ! Peut-être du boghead ? Citer
samwarork Posté(e) 9 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2020 Le 08/11/2020 à 17:31, gaeldeploeg a dit : Bonjours ! Peut-être du boghead ? D'accord merci pour ta réponse ! Citer
samwarork Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Bonsoir à tous, En ce moment, j'essaie de classer mes fossiles venant de Ronchamp (carbonifère, stéphanien) et il y a quelques pierres que je n'arrive pas à identifier, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance ! 1. Celui-ci n'est pas évident à prendre en photo (dites moi si voulez encore des photos) 2. Un reste de tronc ou de branche très endommagé ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.