maxdu08 Posté(e) 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour à tous,j'ai trouvé une sorte de dent avec des lignes à la verticale et au dessus il y a quelques cristaux.Celui-ci ressemble à un morceau d'ammonite car il est arrondie.L'avant dernier est une pierre qui a une couleur de cuivre et elle est un peut bombée à certain endroit.La dernière on dirait un mélange entre de la pyrite qui a des formes cubique, du cuivre, de l'or et du quartz,un peut beaucoup je sais.Merci d'avance Maxdu08 cordialement Citer
maxdu08 Posté(e) 19 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 pourquoi personne ne me répond? ppfffffff...... Citer
le sablais Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 oui ! il faut rester sur l'échantillon en gros plan Citer
pizzardini marc Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 bonsoir ! Pour le dernier cela me semble être de la pyrite ! Citer
maxdu08 Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2020 Merci pizzardini marc Pourtant j'ai bien pris les photo je trouve qu'ils sont biens, après si vous voulez des plus belles photos je peut le faire bon je vais faire ça le plus tôt possible dans moins de 2 jours bonne soirée Citer
maxdu08 Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2020 Voilà, je pense que c'est bon la non bonne identification Citer
antakari Posté(e) 21 octobre 2020 Signaler Posté(e) 21 octobre 2020 salut, voila comment je fais pour avoir une photo en gros plan avec windows : je fais plusieurs photos, histoire d'en avoir une nette, ensuite je l'ouvre simplement en cliquant dessus, et dans la barre superieure apparait l'option de l'editer et surtout la recouper. en la recadrant, elle s'agrandit automatiquement, et te donne un gros plan. il faut pour cela qu'elle soit nette au depart, je la prends en mode macro. en rajoutant + ou - de contraste si besoin, tu peux avoir une photo propice a identification. voili, voilou peut etre cube de pyrite fragmente pour la derniere, mais il y aura surement des pro pour t'en dire plus ! Citer
maxdu08 Posté(e) 22 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2020 merci beaucoup antakari Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.