1frangin Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 cherchez avec les indices ................a demain !! Citer
victor D Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 Moi cela me fais penser à un sulfosels de plombs qui viendrait d'une mine appreciée de nos amis d'outre-manche et pas loin de chez moi :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) 28 septembre 2007 Calcedoine,Barytine,Semseyte Mine des Anglais Massiac (15) :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2007 victor avait visiblement la réponse ...................mais c'est elmineralo qui la donne !!!!!!!!! ""Aujourd'hui, 02:10 "" ............il a du checher !! mais c'était pas trop dure puisque deja postée , suffisait de mettre le mulot dessus ............. la vue d'ensemble de la piece 25x19cm piece venant d'un ancien collectionneur nantais qui la tenait d'un ami du BRGM!! introuvable maintenant et rare pour la taille et le devellopement des cristaux !! Citer
elmineralo Posté(e) 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) 28 septembre 2007 J ai utilisé la meme methode que toi 1frangin j ai tapé Google/1frangin/collection et il ma sortit toutes la liste de tes mineraux y compris ceux en cartons ,bon je sais je suis nul A part ca si Victor souhaite poster, il peut car je pars sur le terrain ce soir,sinon je posterai Dimanche a 21h00 Citer
victor D Posté(e) 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) 28 septembre 2007 :coucou!: Effectivement frangin, pas grand mèrite, suffisait d'avoir le mulot "balladeur" . Je cède sans problème ma place à elmineralo, victoire bien gagnée, d'autant plus que chez moi c'est classique de chez classique! Citer
elmineralo Posté(e) 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) 28 septembre 2007 je posterai donc Dimanche a 21h00, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.