Max Rouger Posté(e) 4 février Signaler Posté(e) 4 février il y a 3 minutes, elasmo a dit : D'accord peux t'on connaître son nom ? Oui bien sûr, il s'appelle Sébastien Franco et il habite à Nice. Citer
Max Rouger Posté(e) 4 février Signaler Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, elasmo a dit : Merci je ne connais pas cette personne C'est une personne très sympathique et instruite qui fait aussi des conférences sur les météorites, sujet sur lequel il souhaite désormais se consacrer, ce qu'il fait depuis de nombreuses années. Jusqu'à maintenant il ne faisait que des conférences grand public et il va commencer des conférences à l'adresse de personne plus averties pour lesquelles il m'a demandé des photos de lames minces de météorites observées en lumière polarisée/analysée, ce que je lui ai envoyé, j'ai publié sur le forum "Chondrites ordinaires" une partie de ces photos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.