elasmo Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Compte Rendu bourse de Montmagny : Samedi 22 septembre et dimanche 23 septembre 2007 : Pour ma part j'y suis allé avec un ami samedi après midi. L'entrée y est gratuite, il y avait environ une dizaine d'exposants de ventes de Minéraux et Fossiles, bijoux, heureusement un seul petit stand de lithoterapie. Présence de plusieurs vendeurs étranger, Brésil, Malgache, Congolais. Cela faisait deux ans que je n'y avais pas été, et j'ai trouvé cette bourse mieux que les années passées. Assez parlé voici les photos : Salle des fêtes de Montmagny ou est installé la bourse : Vue générale de la bourse : Pyromorphite de Chine : Mimetite : Souffre d'origine organique (présence de bitume sous certains cristaux) : Celestine (cristallation en dent de cochons), Madagascar : Superbe spécimen d'Epidote : Fluoroapophyllite des Indes : Apophyllite des Indes soupoudrés de Calcite ? : Minéraux taillés de Madagascar : Poisson fossile du Permien de Madagascar : Citer
Geonaute Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour, Jolie expo/bourse :coucou!: , dommage pour moi de ne pas avoir pris le temps d'y aller ce WE... Citer
Esteban Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Très belle expo-bourse, samedi je vais à celle de Thetford au Québec. Je n'ai pas l'intention de revenir les mains vide :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.