Arcogys Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Posté(e) 15 mai 2020 Le 10/05/2020 à 13:20, le sablais a dit : Comment pouvoir enrichir ses connaissances et aider les novices de bonne volonté si certaines personnes polluent les sujets de messages souvent erronés. L'apparition de trolls est régulière et la modération intervient lorsque leur qualité de troll est bien déterminé. Alors, si on n'est pas troll, ne pas se comporter comme un troll la modération Il faut faire la différence entre un troll et un farfelu, un troll c'est quelqu'un qui fait exprès, le farfelu lui ne fait pas exprès. Sur Geoforum il n'y a pas de trolls pour moi mais des farfelus comme ici Irarexregnant qui raconte n'importe quoi, souvent à côté de la plaque avec des propos incohérents et une façon d'écrire tout aussi étrange. Après je ne veux pas lancer un débat sur "comment traiter les farfelus (pour ne pas dire dérangé)" car ici ce n'est pas le sujet mais il faut quand même faire la différence. Je voulais juste rectifier l'usage du mot "troll". Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.