emie35 Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour, Avec le confinement je refait un tour dans les pierres et minéraux au garage dont voici les photos pour les trier Si vous pouvez m'aider à les identifier.... Merci beaucoup... (La première pierre a des cristaux vert et fumé. La deuxième est une pierre très légère trouvé dans les alpes il me semble avec comme des trous. La pierre noire en haut à droit, troisième photo est lourde. Je me demande si elle est pas volcanique.) Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée, Citer
1frangin Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Posté(e) 30 avril 2020 pour aider il faudrait des photos (nettes) en lumière naturelle sans plein soleil ... Citer
emie35 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2020 ok je suis désolé je vais essayer de les refaire demain alors :) Citer
le sablais Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Posté(e) 30 avril 2020 Et il vaut mieux une photo par minéral plutôt qu'un ensemble. Et vérifier que la photo est bien nette et bien lisible avant de poster. Sinon ca sert à rien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.