AMEDE Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour ,j'habite en Creuse du côté de Felletin et j'aimerai savoir où je peux trouver des minéraux en Creuse . J'aimerai aussi savoir ce qu'on peut trouver sur les gisements indiqués. Je connais déjà quelques gisements comme Montebras et le lac de Vassivière , je ne compte pas aller dans les mines d'uranium. Merci de vos réponses. Citer
le sablais Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Tu as regardé sur Infoterre ? Citer
AMEDE Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Désolé de cette réponse tardive le sablais. C'est très interraissant comme site infoterre ! Je ne connaissait pas et j'y est trouvé d'infos. Merci. Citer
le sablais Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 tu peux y avoir accès aux cartes géologiques, aux notices de ces cartes, à à des lieux intéressants....... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.