darkpic Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Ok merci Jojo38 et Sacha16 ,donc la lave c'est léger en fait ? j'ai pris d'autres photos de la pierre 12 ,la partie rose est dure comme le reste. Citer
jojo38 Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 La partie rose raye-t-elle le verre? pour le reste, mica? On ne distingue pas bien, c'est flou, faire le test de dureté avec l'ongle. Citer
le sablais Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 L'éclairage des photos est à revoir effectivement Citer
darkpic Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2020 J'avoue je suis loin d’être photographe ,a priori oui ça raye le verre Citer
jojo38 Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 De plus si c'est avec un portable? Comme ça, ce n'est pas top. Il faut bien regarder s'il y a une forme de cristallisation, un détail sur les parties roses à rouges et décrire, regarder avec Google grenat et tourmaline? C'est bien flou, par contre il faudrait donner, un bon coup de pinceau à peinture dessus pour enlever la poussière, qui elle est bien visible et nette sur les photos, ça serait une bonne chose Les parties blanches, rayent aussi le verre? pour du quartz? Le reste en noir, c'est friable? feuillets? Rayable à l'ongle? Mica? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.