Cath-de-la-Caille Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Posté(e) 20 mars 2020 Chers confinés, bonjour ! Avez vous une idée de la provenance de cette pièce de fluo (?) et baryte ? Je ne sais même pas si c'est français (tombée dessus par hasard sans aucune info). Merci à vous Citer
pablo Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour Cath Pas evident, mais une piste pourrait être la mine de Fontsante dans le Var Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2020 Il y a 12 heures, pablo a dit : Bonjour Cath Pas evident, mais une piste pourrait être la mine de Fontsante dans le Var Merci Pablo, j'y ai pensé car j'en ai une qui lui ressemble et la couleur fait bien "vert de Fonsante"... Citer
Néodyme Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Posté(e) 28 mars 2020 J'ai trouvé un échantillon similaire à Garrot. Ca ne prouve rien, et c'est à un jet de pierre de Fontsante. Jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.