stefo Posté(e) 7 février 2020 Signaler Posté(e) 7 février 2020 Bonjour a tous , En observant les autres sur internet , beaucoup de différences sont flagrantes ; forme ,épaisseur , arrière décalé, petit ''couvercle '' , et pourtant ce serait la meme variété ?, ( a en croire les rares visibles lui ressemblant ) , est ce normal , ou est t'elle difficile a classer , car peut etre peu courante ? ...ou autre variété ( mais j'ais pas trouvé ) , merci Citer
stefo Posté(e) 8 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2020 Zut , je m'était fier a une autre lui ressemblant trouvé dans le meme secteur, du coup , ostrea pour celle ci aussi ? ( petite précision : qu'entends tu par '' valve '' ? ) , merci Citer
elasmo Posté(e) 8 février 2020 Signaler Posté(e) 8 février 2020 Chez les bivalves il y a comme non l'indique deux valves Quand je dis valve je pense à une valve et non les deux (valve isolée) Pas de Gryphaea la dedans ni même le couvercle (valve plate) Citer
stefo Posté(e) 8 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2020 Ok , leçon comprise , merci encore ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.