Foslma Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour, J'aimerai identifier ce fossile acheté il y a quelques années sur internet. Je n'ai aucune information malheureusement. Ses dimensions longueur 30mm, diamètre 20mm. Merci pour votre aide. Citer
elasmo Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour Pour identifier un gastéropode, on a besoin de plusieurs sous plusieurs angles comme cela par exemple et d'une provenance géographique et stratigraphique Photo d'exemple pour montrer les faces et le sens Citer
shyve Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 hello vitularia linguabovis du burdigalien de gironde Citer
Foslma Posté(e) 16 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2020 Il y a 19 heures, shyve a dit : hello vitularia linguabovis du burdigalien de gironde Merci shyve cela correspond bien. Il y a 22 heures, elasmo a dit : Passé deux fois Merci, je n'ai fait qu'une photo, le fossile n'étant pas complet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.