airbus78 Posté(e) 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Baryte achetée récemment ; seul renseignement, le vendeur l'a acquise à la bourse de Denver auprès d'un exposant marocain mais quelle peut en être l'origine exacte Nador ? mais associée à une gangue limonitique ! ici , elle est associée à un quartz calcédonieux bleu supportant quelques cristaux de chalcopyrite Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Citer
said.saad Posté(e) 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Peut être Mibladen ou Ahouli et les environs. Haut Atlas oriental Citer
Michel de Champigny Posté(e) 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Bonjour, Provient de la région d'Oumjrane, Mine de Bou Nahas. Jolie pièce... Citer
airbus78 Posté(e) 31 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Merci à vous deux : je note pour le moment Citer
airbus78 Posté(e) 31 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Merci à vous deux : je note pour le moment Vérification faite j'ai trouvé cette cristallisation pour Bou Nahas ; merci Michel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.