milaz Posté(e) 20 août 2019 Signaler Posté(e) 20 août 2019 Bonjour, J'habite la Normandie, je suis retraité et ignare en matière de minéralogie. J'ai 75 ans. Mon problème est que mon père a collectionné les minéraux et en a rassemblé beaucoup. Il a mis des étiquettes sur la plupart sauf évidemment sur certains. J'ai donné toute sa collection à mon petit fils de 12 ans (son arrière petit fils) qui est intéressé depuis longtemps et qui, bien sûr est ravi. Je l'aide comme je peux à trier mais il est bien meilleur que moi. Le problème, pour l'instant, est qu'il y a 3 pièces qui le fascinent mais qu'il n'a pas réussi à identifier. Nous aurons sûrement besoin de votre aide. Merci de m'accueillir (nous accueillir) Michel Citer
Pablo87 Posté(e) 20 août 2019 Signaler Posté(e) 20 août 2019 Hola Michel bienvenue à vous deux sur le fofo Citer
korozyf4x4 Posté(e) 21 août 2019 Signaler Posté(e) 21 août 2019 Les membres du forum vous souhaites la bienvenu Citer
SACHA16 Posté(e) 22 août 2019 Signaler Posté(e) 22 août 2019 Bonjour Milaz et bienvenue sur Faites nous des photos de vos pièces récalcitrantes et peut être y aura-t-il quelqu'un pour les identifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.