la roche 85 Posté(e) 17 août 2019 Signaler Posté(e) 17 août 2019 bonjours , j'ai trouvé se minéral a Emmaüs . j'ai eu bon chercher mais j'ai rien trouvé dans mes livres et internet . une idée ? merci Citer
clem67 Posté(e) 17 août 2019 Signaler Posté(e) 17 août 2019 J'ai une question, c'est hors sujet, mais bon ... Trouve t'on souvent des minéraux à Emmaüs ? Et pour ta question je dirais de la fluorine. Mais attendons l'avis d'un expert. Citer
le sablais Posté(e) 17 août 2019 Signaler Posté(e) 17 août 2019 Il faudrait aussi quelques résultats de test Citer
la roche 85 Posté(e) 18 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2019 Il y a 12 heures, clem67 a dit : J'ai une question, c'est hors sujet, mais bon ... Trouve t'on souvent des minéraux à Emmaüs ? Et pour ta question je dirais de la fluorine. Mais attendons l'avis d'un expert. il y a pas de cubes et la forme des cristaux sont triangulaires . non il y en a pas souvent a Emmaüs . Citer
la roche 85 Posté(e) 18 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2019 HCL rien. trait blanc . raye le verre très légèrement . densité moyenne 3,5 a 4,5 ( je n'ai que des minéraux sous la main pour avoir un aperçu de la densité ). forme Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.