Invité Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour, je cherche une provenance un peu plus précise pour les deux pièces suivantes : Ce quartz pour lequel on m'a donné la provenance de Ahmadnagar me semble plutôt venir de Jalgaon. Est-ce que je me trompe ? et pour cette Apophyllite et Stilbite, je n'ai pas d'idée : Merci pour vos aides. Citer
pif&pouf Posté(e) 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 Apophyllite et stilbite, peut-être de Nashik : association très fréquente là-bas ! Citer
Marco Nature Posté(e) 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 Bonjour Pas balaise sur les provenances, mais peut etre de poonah ? jolies piéces. Citer
jojo38 Posté(e) 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 Jalgaon, c'est une probabilité pour la stalactite, certainement que le grossiste/commerçant à donné la ville de son fournisseur, pas à exclure. Pour la seconde, diversses provenances possibles, beaucoup de Jalgaon voir Nashik et Poonah alors que choisir? Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 Merci à vous trois pour vos réponses. Je vais étiqueter Jalgaon pour la première et rester sur Inde pour la deuxième. Bon week-end. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.