LePaléontologue Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, Je me demandais après être tombé sur un article en rapport aux pierres falsifiées, si la turquoise de ce bijoux était une vraie ou non. J'ai donc fais plusieurs clichés de cette fameuse pierre en espérant que grâce à cela vous pourrez essayez de déterminer si c'est une fausse ou vraie pierre au lieu de faire des tests comme la brûler ou la casser pour avoir ma réponse. Merci par avance Cdlt Maxime Citer
SACHA16 Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Posté(e) 16 juin 2019 Tu peux simplement avec une petite aiguille à coudre chauffée faire un petit test dans un endroit pas trop visible. Mais si c'est de la verroterie ce sera peine perdue. Citer
LePaléontologue Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, Merci à toi, j'essayerais de faire ceci, Bien cordialement Citer
Moondaka Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 hello au look ça ressemble à une turquoise d'Iran.. test de l'aiguille à faire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.