Alpilles Posté(e) 2 juin 2019 Signaler Posté(e) 2 juin 2019 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il des infos sur ce que l'on peut voir dans un secteur allant, en gros, du Puy en Velay à Langogne ? Je ne cherche pas à faire de grandes découvertes, mais simplement de l'observation/découverte, un peu à la façon de la "géologie de terrain pour paresseux : galets..." proposée par Kayou dans un autre sujet... Tout m’intéresse ! Le matériel est simple : loupe de terrain et (si besoin) le classique marteau Estwing. Et à tout hasard, si quelqu'un souhaite céder d'occasion les cartes géol+notice suivantes, je suis intéressée : N°815 CAYRES et N°839 LANGOGNE (contact en MP). Au plaisir de vous lire ! Citer
1GM Posté(e) 2 juin 2019 Signaler Posté(e) 2 juin 2019 Dans ce coin, coté Géologie de terrain pour paresseux tu as plein d'options... Un peu de recherche ici et via Google te permettrons de trouver plein d'information. Indices : Pezzouliou, Coupet Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.