SapiensQuiReve Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Posté(e) 5 mars 2019 Bonsoir a tous, je sollicite votre bonté et vos lumières. J'ai bien étudié la chose et je pense avoir trouvé la zone a pyromorphite. Mais dans le doute et pour ne pas faire 3h de route pour rien... Suis je dans le vrai ? Merci d'avance ! Citer
Midge Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Pas tout à fait, mais tu brûle ! Tes cercles sont dans le bon secteur mais pas autour des bons indices. Regardes un poil plus à l'Ouest. Citer
SapiensQuiReve Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Merci beaucoup pour tes infos. J'ai répondu a ton mp. A bientot ! Citer
franchris Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) 31 décembre 2020 Ce n'est plus la peine d'y aller. Il y a eu trop d'abus. C'est interdit. Le propriétaire Mr Desage rappelle que c'est une propriété privée avec tout ce que cela implique . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.