Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Billets 10 francs mineur


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

voila j'ai eu la chance de trouver sur une bourse des billets de 10 francs mineur et j'aimerais comprendre différentes choses sur ces billets.

J'ai déjà fais plusieurs recherche dessus ( j'ai tous se qu'il me faut a 99%) mais il y a juste un dernier détail qui m'échappe il s'agit de l’alphabet en effet je ne comprends pas très bien pour la banque de france l'alphabet utilisé est ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVXYZW et il y aurait eu 206 alphabet. Donc a se que j'aurai compris il y aurait eu 206 fois ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVXYZW ? 

Si quelqu'un pourrai m'éclairer sur le brouillard de cet alphabet.

Cdlt titou 

Ps: si quelqu'un serait intéressé pour en avoir un j'en ai 3 identique de la meme série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gaeldeploeg a dit :

Oui justement je me suis déjà appuyé sur ce site,

mais je ne sais pas si j'ai bien compris pour le 10 franc mineur. Ce que j'ai compris c'est qu'il y a eu 206 Alphabet donc c'est a dire 206 fois ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVXYZW, donc je fais 206 x 25 = 5 150 billets differents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...