Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Quelques dents fossiles de l'albien


serguen91

Messages recommandés

Bonjour elasmo, je connais JPB et il connait ma faune. Je voulais juste mettre quelques belles photos d'un coin que je travaille en ce moment, quoique à l'arrêt pour le moment car sous l'eau en ce moment . J'ai egalement fais un post dans lequel je recherche des pdfs sur les selaciens afin de reconstituer ma bibliotheque devenue etriquée suite a un arrêt technique de plus de 10 ans ! 

Pas facile de reprendre la main ! 

En ce moment je trie les centaines de dents de l'albien que j'ai récupéré et surtout je les nettoie avant de les nommer d'autant que certaines ne sont pas décrites encore et c'est pas simple.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 18:25, elasmo a dit :

Bonsoir Serge

 

Je sais bien que tu connais JPB.

 

J'ignorais par contre que tu avait arrêté la paléonto.

 

Regarde tes MP pour récupérer de la doc, j'ai un serveur dédié

 

JFL

 

Merci Elasmo ! Je n'ai rien en MP ? Mauvaise manipe de ma part ? 

Pour mon arrêt oui j'avais accéder à un poste d'astreinte ou des équipes travaillaient en 3x8 24/24 et 7/7 ce qui m'a éloigné de collègues et d'amis car jamais dispo pour les weeks end etc .... De plus j'ai dû me faire poser une prothèse totale du genou et à l'heure actuelle je marche mais je dois faire attention  a la charge que je porte !

Bref tout cela m'a éloigné de ma passion depuis plus de 10 ans !! 

Une question aussi ! Bien que je coche "suivre les réponses à mon sujet" je ne reçois rien ! C'est normal ? 

 

Serge

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour elasmo, je connais JPB et il connait ma faune. Je voulais juste mettre quelques belles photos d'un coin que je travaille en ce moment, quoique à l'arrêt pour le moment car sous l'eau en ce moment . J'ai egalement fais un post dans lequel je recherche des pdfs sur les selaciens afin de reconstituer ma bibliotheque devenue etriquée suite a un arrêt technique de plus de 10 ans ! 

Pas facile de reprendre la main ! 

En ce moment je trie les centaines de dents de l'albien que j'ai récupéré et surtout je les nettoie avant de les nommer d'autant que certaines ne sont pas décrites encore et c'est pas simple.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je te remercie beaucoup pour le lien c'est hyper sympa et je vais pouvoir commencer a classer tous ces documents ! Je dois en avoir aussi que tu recherche ? et il faut me donner ton mail car je maîtrise très mal les fonctionnements informatiques des documents sur les forums !

En MP tu pourras aussi me confirmer ton adresse postale ? 

Sinon des fouilles sur Ile de France tu en fais toujours ? 

Tu ne fais que du tertiaire ? 

Bon je suis trop curieux ?? 

A bientot 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...