balibalo Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 bonjour j ai un ami qui me propose deux gros mineraux dont celui ci, je ne sais pas ce que cest et surtout le prix que je peux lui proposer j ai pas envi de de rouler ni moi meme aussi merci Citer
trenen23 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 Apophyllite verte pas de très belle couleur avec truc en aiguilles un peu terne sur stilbite probable, Inde (souvent région de Poona). Pour te donner une valeur, pas très évident, la pièce est assez grosse, les apophyllites ne paraissent pas pignées mais sont ternes (attention il y a un clivage basal parfait et souvent les têtes sont cassées sur ce clivage). Je te dirais pas très cher, ça s'importe par colis, il faudrait que tu jettes un coup d’œil sur une bourse, c'est sympa mais c'est pas une pièce d'exception. Serge Citer
balibalo Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 merci de cette reponse pignees c est quoi et puis ces parapluies c est quoi des parasites sur une pierre! Citer
le sablais Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 pignées=possédant des chocs abimant les cristaux Citer
balibalo Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 merci a tous super reponse, super site! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.