Lumagic Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour, je crois que la détermination d'un Venericardia est bonne ?? Il y a à plusieurs endroits un maillage, visible très difficilement à l'oeil nu. Une Fenestella ?? Merci pour votre temps. Cordialement, Lucia Citer
elasmo Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour Sans le contexte de découverte (étage, lieu, formation) etc.. il est très difficile d'être affirmatif sur l'identification d'un spécimen. Ce que l'on peux dire c'est qu'il s'agit d'un fragment de bivalve Citer
Lumagic Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Malheureusement, je n'ai aucun de ces renseignements. Je me réfère au Guide des fossiles de France et de ses régions limitrophes de Jean-Claude Fischer et Internet. La documentation en ma possession est limitée. Merci de intérêt. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.