lamouri Posté(e) 15 août 2007 Signaler Posté(e) 15 août 2007 bonjour, je suis nouveau membre du Géoforum,j'étais enseignant et j'ai pris une retraite anticipé,actuellement je préside une association d’histoire et archéologie avec un groupe d'enseignant ,j’ai trouvé de superbe fossiles d’animaux aggravés sur des rochés a mon avis ils sont marins et j'ai besoin quelqu’un pour les identifier , lieu de ses fossiles se trouve à 120 km de la côte et une altitude de 800 m environ, celui qui est intéressé je lui envoie les photos, mes salutations distinguées. Lamouri Boudebza. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 15 août 2007 Signaler Posté(e) 15 août 2007 La connaissance mérite d'être partagée :coucou!: Citer
elasmo Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 J'aurais tendance à dire que les fossiles ne sont pas gravés dans la roche, mais qu'il sont dedans, à moins qu'il ne s'agisse de gravures rupestres, faites par les hommes ? Citer
ivko Posté(e) 20 août 2007 Signaler Posté(e) 20 août 2007 On veut voir s'il te plait. Partage avec la communauté quoi! Ca a l'air interessant...... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.