Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis nouveau membre du Géoforum,j'étais enseignant et j'ai pris une retraite anticipé,actuellement je préside une association d’histoire et archéologie avec un groupe d'enseignant ,j’ai trouvé de superbe fossiles d’animaux aggravés sur des rochés a mon avis ils sont marins et j'ai besoin quelqu’un pour les identifier , lieu de ses fossiles se trouve à 120 km de la côte et une altitude de 800 m environ, celui qui est intéressé je lui envoie les photos,

mes salutations distinguées.

Lamouri Boudebza.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...