patrick Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) 11 octobre 2018 bonjour avant demenagement ; je trie le fatras que je nomme " ma collection " .... ! et comme je n ais plus d interet marqués pour la paleo , je propose quelques pieces a l echanges ... je ne prejuge pas de la qualité de celle ci ; je n y connait rien et les livres tel quel ! elle sortent pour certaines de 20 ans de carton et sont issue de tres lointaines balades ou de cadeaux de mon tres tres vieux mentor helas disparus ... c est mon premier echange en ligne et j avoue n en connaitre les habitudes .... sinon je cherche principalement de la fluo ; française ou non ,principalement dans les ton vert : bleu ! donc si ces maigres pieces interressent quelqu un ; a la piece , en groupes ou en bloc ; ben chuis la !!! a suivre donc le bazar ..... de fotos ...
Nanil Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour ! Magnifique collection , dommage que je n'ai pas de fluorine car le poisson aurait été parfait sur un socle à la dimension de son histoire ... sans parler de la fougère ni même du nautilus si c'en est un , que du beau monde . Ce sont vraiment de belles pièces , le muséum ne voudrait-il pas les échanger ? N'est-ce pas très rare de tels oursins , et une gryphée entière ?
patrick Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2018 merci de tes commentaires elogieux mais je pense que tu surestime un peu la qualité des pieces .... pas nautiles , mais 5 ammonites ....
caterpillar Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) 11 octobre 2018 L'étiquette Titanocarcinus va avec le crabe juste avant? Si oui, c'est pas ça. Si non, peut-on avoir une photo du Titanocarcinus?
patrick Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2018 oui . elle y est depuis que çe vieux mr me l avait offert il y as plus de 20 ans ; je l ai laissé .... et je t avoue ne rien y connaitre ...
poisson fossile Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) 11 octobre 2018 ton poison m’intéresse beaucoup met le de côté sinon voici une de mes fluorine
Nanil Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) 11 octobre 2018 Celle-ci pourrait mieux correspondre , seulement il faudrait d'abord l'acheter pour pouvoir te l'échanger ... ^^ => http://www.trinityminerals.com/sm/namfluor.shtml
patrick Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2018 merci poisson fossile , mais bon de la fluo massive non cristalisée ; ben comment dire , j en ai beaucoup .... beaucoup ouai nanil , c est balot de devoir acheter pour échanger .... mais meme avec les gnon cela reste une jolie piece avec ses fantomes de croissance .... on dirait un peu une rogerley ...
caterpillar Posté(e) 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) 12 octobre 2018 Ton crabe est un Tasadia carniolica
patrick Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2018 ok caterpillar et merci ;je vais changer l etiquette ....
Nanil Posté(e) 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 21 heures, patrick a dit : Cette oursin pourrait j'imagine quant à lui se rapprocher de Clypeaster aegyptiacus ou modenai ... => http://www.echinologia.com/galeries/clypeasteridae/index.html
Joe 62 Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour j'ai quelques fluo francaise que je pourrais échanger
patrick Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2018 salut ; il ne reste plus que le poisson et j attends la reponse d une personne qui serait interéssé . si cela ne se fait pas je reviendrait vers toi , ok ? ( enfin si le poisson t interesse ... )
patrick Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2018 echanges terminé merci pour les propositions et les information la moderation peu clore ce post si elle le souhaite .
Messages recommandés