tinca Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) 1 octobre 2018 bonsoir à tous, je suis sur de ne pas être du bon coté pour ma présentation je suis désolé, je suis tout nouveau sur votre Forum un Modérateur pourras peu être, replacer ce message au bon endroit... voilà, je suis un passionné de Pierres, Marbres, Granits, et (Granites)... c'est mon Métier, je suis tailleur de Pierre, Marbrier, Graveur lapidaire serait me venter, de dire que je sais polir tous les Matériaux pour la décoration, mais j'en suis pas loin... je gère un ETS de matériaux naturels j'ai enseigné la Géologie et tous les savoirs associés, à des Tailleurs de pierre/Marbriers les cours sont succincts, certes, un survol de la formation des Roches Principales sur Terre... donc aucun savoir, pour ma part en Minéralogie j'ai trouvé un minéral, qui se rapproche de la calcédoine, bleuâtre... sans chercher, sur un chemin... je ferais une photo plus tard, parce que je n'ai pas bien compris comment faire... je vous suis depuis très longtemps sur votre Forum et apprécie toute la bonne humeur, le Professionnalisme, les Qualités, le Savoir, de Chacun, sur le Forum je reviens vite avec des photos mes Meilleures Salutations à tous!!! tinc@ Citer
le sablais Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) 1 octobre 2018 Vite fait, bien fait. Sujet déplacé dans la bonne rubrique. la modération Citer
tinca Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 26 minutes, le sablais a dit : Vite fait, bien fait. Sujet déplacé dans la bonne rubrique. la modération Citer
Forfik Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour Tinca, Ça fait longtemps ! Coïncidence, je me suis inscrit ici hier ! Bonne journée ! Forfik Citer
Pablo87 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Hola Tinca sois le bienvenue sur le fofo Citer
jph Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Bienvenue sur le forum Tinca, Ce serait bien aussi de compléter un peu votre profil. Bonne soirée, jph Citer
tinca Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 bonsoir tous! oui Forfik, coïncidence, c'est hallucinant!!!! Pablo merci!!! JPH oui, je veux bien, à quel point de vue? tinca. Citer
gryph58 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Super métier ! Dans ma région je trouve de la calcédoine bleuté aussi. Tu es dans quel département ? Citer
jph Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Tinca, Regarde le mien et tu verras... Bonne soirée, jph Citer
poisson fossile Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 nous te souhaitons tous la bienvenue sur géo forum Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.